Peptide de pois

produit

Peptide de pois

Le peptide de pois est un peptide actif à petite molécule, il est extrait de la protéine de pois par digestion enzymatique bio-complexe. Le peptide de pois contient huit types d'acides aminés utiles pour l'homme. Les produits à base de pois peuvent répondre à la demande nutritionnelle en acides aminés humains de la FDA.


Détail du produit

Tags du produit

Fonctionnalité:

Source matérielle: protéine de pois
Couleur: poudre blanche ou jaune clair
État: poudre / granule
Processus technologique: hydrolyse enzymatique
Odeur: avec l'odeur et le goût uniques du produit
Poids moléculaire: 500-1000Dal
Protéine: ≥ 80%
La matière première extraite de plante, naturelle et saine sans additifs, riche en une variété d'acides aminés pour le corps humain.
Paquet: 10 kg / sac, 1 sac / carton, ou personnalisé

Earthworm peptide (2)

Fonction:

1. prévenir l'ostéoporose ;
2. favoriser la digestion et l'assimilation des vitamines, minéraux ;
3. réduire le cholestérol et empêcher la formation de plaque athéroscléreuse
4. améliorer les allergies.

Avantages:

1. garantie de qualité
Traçabilité des matières premières, technologie de pointe, supérieure aux exigences réglementaires, classification détaillée des produits, pour fournir aux clients des matières premières de haute qualité et sûres.

2. processus de technologie avancée
Adoptez un équipement et une technologie de production avancés pour accompagner la fabrication de produits de première classe. La ligne de production comprend le nettoyage, l'hydrolyse enzymatique, la filtration et la concentration, le séchage par atomisation, les emballages internes et externes. La transmission des matériaux tout au long du processus de production est assurée par des pipelines pour éviter la pollution d'origine humaine. Toutes les parties de l'équipement et les tuyaux qui entrent en contact avec les matériaux sont en acier inoxydable et il n'y a pas de tuyaux aveugles aux impasses, ce qui est pratique pour le nettoyage et la désinfection.

3. garantie d'approvisionnement
Capacité de production continue, inventaire raisonnable, pour fournir aux clients des produits suffisants.

4.La société a successivement passé de nombreuses certifications telles que ISO45001, IS09001, ISO22000, SGS, HACCP, HALAL, MUI HALAL et FDA. Nos produits répondent aux exigences de l'OMS et des normes nationales, principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Australie, la Russie, le Japon, la Corée du Sud, Singapour, la Thaïlande et certains pays et régions d'Asie du Sud-Est.

5. fournir des services après-vente à temps plein.

6. service de technologie
Fournir une formation sur les produits aux clients dans les domaines de la vente, de la technologie et du marché, et fournir un support technique et des solutions produits aux clients.

Nutrition peptidique:

Matériel de peptide Source de matières premières La fonction principale Champ d'application
Peptide de noix Repas de noix Cerveau sain, récupération rapide de la fatigue, effet hydratant NOURRITURE SAINE
FSMP
ALIMENTATION NUTRITIVE
ALIMENTATION SPORTIVE
MÉDICAMENT
SOINS DE LA PEAU COSMÉTIQUES
Peptide de pois Protéine de pois Favorise la croissance des probiotiques, des anti-inflammatoires et améliore l'immunité
Peptide de soja Protéine de soja Récupérer la fatigue,
 anti-oxydation, faible en gras,
 perdre du poids
Polypeptide de rate Rate de vache Améliorer la fonction immunitaire cellulaire humaine, prévenir et réduire l'apparition de maladies respiratoires
Peptide de vers de terre Ver de terre sec Améliorer l'immunité, améliorer la microcirculation, dissoudre la thrombose et éliminer le thrombus, maintenir les vaisseaux sanguins
Peptide de la chrysalide du ver à soie mâle Nymphe de ver à soie mâle Protéger le foie, améliorer l'immunité, favoriser la croissance, abaisser la glycémie,
 baisse de la pression artérielle
Polypeptide de serpent Serpent noir Améliorer l'immunité,
anti-hypertension,
anti-inflammatoire, anti-thrombose

Processus de technologie de production:

Lavage et stérilisation de la peau de poisson - enzymolyse - séparation - décoloration et désodorisation - filtration raffinée - ultrafiltration - concentration - stérilisation - séchage par atomisation - emballage intérieur - détection de métal - emballage extérieur - inspection - stockage

Ligne de production:

Ligne de production
Adoptez un équipement et une technologie de production avancés pour accompagner la fabrication de produits de première classe. La ligne de production comprend le nettoyage, l'hydrolyse enzymatique, la filtration et la concentration, le séchage par atomisation, les emballages internes et externes. La transmission des matériaux tout au long du processus de production est assurée par des pipelines pour éviter la pollution d'origine humaine. Toutes les parties de l'équipement et les tuyaux qui entrent en contact avec les matériaux sont en acier inoxydable et il n'y a pas de tuyaux aveugles aux impasses, ce qui est pratique pour le nettoyage et la désinfection.

Gestion de la qualité des produits
Le laboratoire de conception en acier polychrome mesure 1000 mètres carrés, divisé en divers domaines fonctionnels tels que la salle de microbiologie, la salle de physique et de chimie, la salle de pesée, la haute serre, la salle des instruments de précision et la salle d'échantillonnage. Équipé d'instruments de précision tels que phase liquide haute performance, absorption atomique, chromatographie sur couche mince, analyseur d'azote et analyseur de graisse. Établir et améliorer le système de gestion de la qualité, et passer la CERTIFICATION de la FDA, MUI, HALA, ISO22000, IS09001, HACCP et d'autres systèmes.

Gestion de la production
Le département de gestion de la production comprend le département de production et l'atelier prend en charge les ordres de fabrication, et chaque point de contrôle clé de l'approvisionnement en matières premières, du stockage, de l'alimentation, de la production, de l'emballage, de l'inspection et de l'entreposage à la gestion du processus de production est géré et contrôlé par des techniciens expérimentés Gestion du personnel. La formule de production et la procédure technologique ont été soumises à une vérification stricte et la qualité du produit est excellente et stable.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

Pea Peptide

product

Pea Peptide

Pea peptide is an active small molecule peptide, it is extracted from pea protein by bio-complex enzyme digestion. Pea peptide contains eight kinds of amino acids which is useful for human. Pea products can meets the human amino acids nutritional request by FDA.


Product Detail

Product Tags

Feature:

Material Source: pea protein
Color: White or light yellow powder
State: Powder/granule
Technology Process: Enzymatic hydrolysis
Smell: With the produce unique smell and taste
Molecular Weight:500-1000Dal
Protein:≥ 80%
The raw material extracted from plant, natural and heathy without additives ,rich in a variety of amino acids for human body.
Package: 10KG/Bag, 1bag/carton, or customized

Earthworm peptide (2)

Function:

1.Prevent osteoporosis;
2.Promote digestion and assimiliation of vitamins,minerals;
3.Lower cholesterol and prevent the formation of atherosclerotic plaque;
4.Improve allergies.

Advantages:

1.Quality guarantee
Traceability of raw materials, advanced technology, higher than regulatory requirements, detailed product classification, to provide customers with high quality and safe raw materials.

2.Advanced technology process
Adopt advanced production equipment and technology to escort the manufacture of first-class products. The production line consists of cleaning, enzymatic hydrolysis, filtration and concentration, spray drying, internal and external packaging. The transmission of materials throughout the production process is carried by pipelines to avoid man-made pollution. All parts of equipment and pipes that contact materials are made of stainless steel, and there are no blind pipes at dead ends, which is convenient for cleaning and disinfection.

3.Supply guarantee
Continuous production capacity, reasonable inventory, to provide customers with sufficient products.

4.The company has successively passed many certifications such as ISO45001, IS09001, ISO22000, SGS, HACCP, HALAL, MUI HALAL and FDA. Our products meet the requirements of the WHO and national standards, mainly exported to Europe, America, Australia, Russia, Japan, South Korea, Singapore, Thailand and some countries and regions in Southeast Asia.

5.Provide full-time after-sales services.

6.Technology service
Provide product training for customers in sales, technology and market, and provide formula technical support and product solutions for customers.

Peptide nutrition:

Peptide Material Source of raw materials The main function Application field
Walnut Peptide Walnut meal Healthy brain, quick recovery from fatigue, moisturizing effect HEALTHY FOOD
FSMP
NUTRITIOUS FOOD
SPORTS FOOD
DRUG
SKIN CARE COSMETICS
Pea Peptide Pea Protein Promote the growth of probiotics, anti-inflammatory, and enhance immunity
Soy Peptide Soy Protein Recover fatigue,
 anti-oxidation, lower fat,
 lose weight
Spleen Polypeptide Cow spleen Improve human cellular immune function, prevent and reduce the occurrence of respiratory diseases
Earthworm Peptide Earthworm Dry Enhance immunity, improve microcirculation, dissolve thrombosis and clear thrombus, maintain blood vessels
Male Silkworm Pupa Peptide Male silkworm pupa Protect liver, improve immunity, promote growth, lower blood sugar,
 lower blood pressure
Snake Polypeptide Black snake Enhance immunity,
anti-hypertension,
anti-inflammatory, anti-thrombosis

Production Technology Process:

Fish skin-washing and sterilization- enzymolysis - separation- decoloration and deodorization-refined filtration- ultrafiltration- concentration- sterilization- spray drying- inner packing- metal detection- outer packing- inspection- storage

Production Line:

Production Line
Adopt advanced production equipment and technology to escort the manufacture of first-class products. The production line consists of cleaning, enzymatic hydrolysis, filtration and concentration, spray drying, internal and external packaging. The transmission of materials throughout the production process is carried by pipelines to avoid man-made pollution. All parts of equipment and pipes that contact materials are made of stainless steel, and there are no blind pipes at dead ends, which is convenient for cleaning and disinfection.

Product Quality Management
The full-color steel design laboratory is 1000 square meters, divided into various functional areas such as microbiology room, physics and chemistry room, weighing room, high greenhouse, precision instrument room and sample room. Equipped with precision instruments such as high performance liquid phase, atomic absorption, thin layer chromatography, nitrogen analyzer, and fat analyzer. Establish and improve the quality management system, and pass the CERTIFICATION of FDA, MUI, HALA, ISO22000, IS09001, HACCP and other systems.

Production Management
The production management department consist of the production department and workshop undertakes the production orders, and each key control point from raw material procurement, storage, feeding, production, packaging, inspection and warehousing to production process management is managed and controlled by experienced technical workers and management personnel. The production formula and technological procedure have gone through strict verification, and the product quality is excellent and stable.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us